Message à tous les posteurs d’insultes et de diffamations par Rael

Ecrit par lui meme sur son compt de Facebook, le dimanche 11 avril 2010 à 23h53

Avis à tous les français diffamateurs et irrespectueux (pardonnez moi le pléonasme), ce site est un fan site, il est donc réservé aux fans ou supporteurs. Ceux qui me sont hostiles peuvent facilement trouver des sites anti-raëliens où ils pourront librement exprimer leur haine. Leur niveau d’imbécillité est tel qu’ils sont parfois surpris de voir, sur ce site, leurs messages effacés. Un peu comme s’ils étaient surpris de ne pas pouvoir crier des insultes antisémites dans une synagogue… Non seulement ces messages sont effacés, mais de plus ils sont, conformément au règlement de ce site, rapportés à la direction de Facebook comme insultants pour un groupe ou une minorité et pourront éventuellement se trouver interdits de Facebook. De plus, ils sont soumis à nos avocats et s’ils contiennent des propos manifestement diffamateurs ou insultants leurs auteurs seront poursuivis en Justice.

Trop de gens croient que l’on peut, sur Internet, écrire n’importe quoi sur n’importe qui et ce, impunément. Ce n’est, bien heureusement, pas le cas et grâce aux IP tracking tous ceux qui insultent et diffament sur Internet sont poursuivis et condamnés. Au passage, même s’ils écrivent des choses diffamatrices sur des sites anti-Raëlien, ils seront également poursuivis en Justice car nous surveillons, bien sûr, étroitement ces sites. Qu’ils y expriment librement leur opposition à nos croyances relève de leur plus stricte liberté. Mais cela ne leur donne pas le droit de propager des diffamations et des insultes.

S’il est parfaitement légal de critiquer nos croyances, il est, par contre, totalement illégal de nous insulter ou de nous diffamer. La nuance est d’importance et pourrait facilement échapper à ceux qui n’utilisent pas, pour réfléchir, l’ensemble de leurs neurones…

Ceci étant dit, si vous êtes anti-Raëliens, je vous encourage à être le plus actif possible contre nous et vous en remercie d’avance. En effet, en agissant contre nous vous nous faites encore de la publicité ! Donc agissez le plus possible ! Chaque fois que vous dites du mal de nous vous nous faites de la publicité. Ceux qui me dérangent sont ceux qui sont indifférents et ne parlent jamais de nous. Pour terminer je citerai le grand Sacha Guitry : «Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux ils en diraient bien d’avantage». Alors surtout ne vous limitez pas… mais pas ici.

Love RAËL


RAEL:
Cher Bernard la liberté d expression, qui doit etre défendue, n est ni la liberté de diffamer ni la liberté d insulter.Il faut défendre cette liberté fondamentale qu est la liberté d expression qui fait que l on doit etre libre d exprimer… son opinion sur des sites prévus a cet effet. Mais si l on est libre d exprimer son opinion, cela ne permet en aucun cas ni de diffamer ni d insulter.J ai lde droit de dire que je suis contre telle opinion ou telle pensée mais je n ai pas le droit ni de rapporter des accusations mensongeres ni de proférer des insultes sur qui que ce soit ni d inciter a la violence ou a la haine contre qui que ce soit ou quelque organisation que ce soit .C est une nuance fondementale et il y a bienheureusement des lois a ce sujet. Voila pourquoi nous surveillons les sites anti raeliens : pas pour les empecher d exprimer des opinions, mais pour les poursuivre s ils enfreignent la loi en publiant des diffamations ou des insultes comme nous le faisons dans tous les médias. Et avec succés quelle que soit la personne qui insulte comme le prouve la récente condamnation du minsitre francais Bernard Kouchner qui avait publiquement insulté un Raelien…
December 15, 2009 at 12:59am

RAEL Grace a la nouvelle merveilleuse option offerte par facebook de bannir de cette page toute personne qui poste des messages insultants ou irrespectueux, ce sera désormais chose faite. Donc si vous en postez un sachez que ce sera le dernier……
January 15, 2010 at 6:44pm

KBaeksu

Trolling with KBaeksu K백수